Bienvenue

Comment ça marche ?

Lorsque vous vivez une expérience, il se peut que tout ou partie de cette expérience ne soit pas gérable pour votre conscient.
Dans ce cas, une partie des informations va être refoulée dans l’inconscient. Cela crée un “dossier” au niveau inconscient, comme un dossier caché sur un ordinateur.
Ce dossier s’apparente plutôt à une poubelle : ça pue, ça moisit si on l’oublie trop longtemps. Et lorsqu’on accumule des poubelles, le corps s’intoxique : on peut alors tomber malade ou se sentir mal.
L’inconscient ne souhaite pas conserver toutes ces poubelles, ces reliquats non gérés par le conscient. Aussi, il envoie au conscient un message codé pour lui demander de gérer les éléments archivés. L’inconscient s’exprime via le corps avec des douleurs, des tensions, des maladies (parfois inexpliquées). Parmi les manifestations que l’on peut retrouver, il y a également les problèmes de peau, les insomnies, les dépressions, le burn out, les problèmes digestifs, …

La kinésiologie permet d’interroger le corps sur ces dossiers archivés. En ramenant les informations à la conscience, une partie du travail est faite.
Nous déterminons la correction la plus adaptée pour soulager l’individu et lui donner les ressources nécessaires pour gérer dans le futur l’événement qui a été refoulé.

Mais comment on fait ça ?
Avec le test musculaire, qui est notre outil de base. Et avec la Médecine Traditionnelle Chinoise (entre autres) qui nous permet de faire des liens symboliques entre le corps et les émotions.

Restons en contact

Je t'envoie du contenu exclusif dans ta boîte mail

You cannot copy content of this page