Bienvenue

Comment j'en suis venue à la kinésiologie

Comment j’en suis venue à la kinésiologie

2013 : je commence une thérapie par la parole qui durera environ deux ans, avec une psy incroyable. J’ai mis plus d’un an à prendre le premier rdv 🫣.

2016 : enceinte de mon 1er enfant, c’est la descente aux enfers … Moi qui pensais avoir fait le nécessaire pour vivre sereinement cette période, tout s’écroule. Je suis dans un état émotionnel très compliqué. Malgré quelques arrêts maladie, ma dépression n’est pas diagnostiquée. Évidemment je vis une grande culpabilité d’aller aussi mal alors que j’ai tant désiré cet enfant. C’est l’acupuncture qui me permet de tenir bon.

2017 : naissance de mon 1er enfant par césarienne. Dès que mon fils est né, finie la dépression ! C’est un vrai soulagement de ne plus être enceinte 😂. C’est là que je découvre mon très grand instinct maternel, comme quoi une grossesse pourrie ne veut pas dire une maternité compliquée !

2020 : je profite du confinement pour préparer ma prochaine grossesse. Je suis accompagnée par @guillemettelp_amaorire pour comprendre ce qui s’est joué pendant ma 1ère grossesse. Je découvre que je porte des mémoires de traumas passés de ma vie mais aussi de traumas qui ne m’appartiennent pas.
Je fais également une séance de kinésiologie avec un kinésiologue avec lequel je n’accroche pas du tout.

Enceinte de mon 2e enfant, je m’entoure de professionnels du bien être incroyables : @natsienko_hypno@yourbodyknows.paris, toujours de l’acupuncture, et de la kinésiologie !
Je change de kinésiologue : ce qui ressort de mes séances pendant cette grossesse, c’est le deuil (ceci explique cela 😂).

2021 : naissance de mon 2e enfant, par césarienne (mieux vécue que la 1ère).
Ma petite fille a de l’eczéma, je l’emmène voir la kinésiologue. Cette technique m’attire et je me dis : pourquoi pas moi ?
C’est là que les planètes s’alignent : le kinésiologue de ma sœur propose une formation découverte (@orakle.formation). Je décide d’y aller, ça me plaît, je me lance !
Deux ans plus tard, je suis installée et très heureuse d’avoir tout quitté !

Restons en contact

Je t'envoie du contenu exclusif dans ta boîte mail

You cannot copy content of this page