Bienvenue

N'offre PAS une séance de kinésiologie avec moi !

Je t’explique !

Une partie du chemin réside dans le fait de prendre le rendez-vous, choisir de prendre cet espace pour Soi 😉

La personne n’est peut être pas prête à se lancer dans une thérapie, à se lancer dans LE voyage : L’aventure vers Soi ».

Elle n’est pas encore prête à faire un pas de côté pour rencontrer ses parts d’elle-même non encore prises en charge. Rassembler ses différentes facettes qui vont la mener à l’acceptation de sa complexité…. Sinon elle aurait déjà pris rendez-vous 😉

Résultat : elle ne sait pas pourquoi elle est là … Sans implication personnelle, les résultats sont nettement moins bons 😉 

Et oui, s’il n’y a rien à changer, rien ne changera 😉

Comme dit Valérie : « pas de mandat, pas d’intervention ». Pour cette raison, il est nécessaire que l’intention, l’engagement vienne de vous-même (m’aime), par vous-même ou (m’aime) et  pour vous-même (m’aime).

Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour elle, même si je l’ai été pour toi. C’est pour cela qu’il est important que chacun choisisse son thérapeute.

Elle n’adhère peut-être pas à la technique, à l’énergétique. Là, ça devient compliqué également pour moi 😉

Il vaut mieux que chacun choisisse l’approche qui lui convient !

Payer sa séance est un engagement envers soi-même. Parce qu’on a fait l’effort d’investir dans notre bien être, on fera les efforts nécessaires pour atteindre nos objectifs.

Le mieux reste de se l’offrir à soi-même !

Restons en contact

Je t'envoie du contenu exclusif dans ta boîte mail

You cannot copy content of this page