Bienvenue

La kinésiologie pour mon enfant

Pour enfin comprendre ton enfant

Il n’y a rien de pire que ne pas savoir quoi faire pour aider son enfant.

Ton enfant pleure et est inconsolable ? Il a des douleurs ou est recouvert d’eczéma ? Il ne veut pas dormir et/ou manger ? Il est en colère, triste, frustré, …

Tu te sens démuni, tu es à bout …

Grâce à la kinésiologie, nous pouvons détecter ce qui bloque et apporter un mieux-être aux tout-petits et à leurs parents.

Il est important de se souvenir que les jeunes enfants jusqu’à 7 ans ressentent les émotions de leurs parents, c’est pour cela que nous travaillerons aussi sur toi ! Une bonne question à se poser : comment vas-tu ?

La séance maman-bébé

Pour rééquilibrer l'enfant et le parent

Je t’accueille avec ton bébé pour te permettre de mieux le comprendre, de déceler ce qui le dérange.

Cette séance donne l’occasion de mettre des mots sur les tensions vécues par ton bébé et par toi-même, et de les soulager !

On discutera de la grossesse et de la naissance, des pleurs inexpliqués, des angoisses, du mode de garde, du sommeil, de l’alimentation, de la somatisation, …

Lorsque cela est nécessaire, vous repartez avec votre flacon de fleurs de Bach personnalisé !

Les 3 motifs de séance les plus fréquents

Sommeil

Ton enfant a des difficultés d'endormissement, se réveille la nuit, refuse de faire la sieste, veut dormir avec toi, fait pipi au lit, ...

Apprentissage

Troubles dys, problèmes de concentration, manque de confiance en soi, difficultés de lecture et/ou d'écriture, troubles de l'attention, ...

Émotions

Ton enfant est débordé par ses émotions, il a des troubles du comportement, des difficultés à prendre sa place, ...

Quelques motifs de séances

Tout problème mérite une solution !

Besoin d'aide pour ton enfant ?

Réserve dès à présent votre séance

Raconte-moi mon histoire©

Une méthode pour libérer les émotions des enfants

Et si on trouvait les bons mots pour expliquer son histoire à ton enfant ?

En tant que parent, cela n’est pas toujours facile. Parce qu’il s’agit de notre propre histoire, parce que nos émotions ne sont pas vraiment digérées, parce que nous n’avons pas conscience qu’il est important de verbaliser certaines choses.

De nombreux blocages sont liés à notre début de vie. C’est pour cela que cette méthode s’intéresse aux empreintes de naissance : il s’agit de la période qui commence 9 mois avant la conception et qui finit 9 mois après la naissance. Les événements qui ont eu lieu pendant cette période peuvent créer des pensées limitantes chez l’enfant. En mettant des mots, il est possible d’en sortir.

J’utilise des peluches pour capter l’attention de l’enfant et lui expliquer simplement ce qu’il s’est passé dans sa vie, les émotions qui ont été vécues par les protagonistes, … Ainsi, je n’ai pas besoin de toucher l’enfant, qui souvent ne veut pas se laisser faire !

La présence de la maman est obligatoire, les papas sont les bienvenus. Je n’accepte qu’un seul enfant en séance.

Cette méthode a été créée par Audrey Mée, elle t’explique tout dans cette vidéo, avec des exemples concrets :

« Julie a permis à mon fils de se libérer de ses blocages »

Marie

« En une séance, Julie a permis à mon fils de 7 ans de se libérer de ses blocages. Sa douceur et son sens de l’écoute ont su le mettre en confiance immédiatement. Je ressens moi aussi les effets de son accompagnement, elle apporte beaucoup d’apaisement. Merci Julie ! »

« L'aide de Julie m'a été précieuse »

Aurélie

« Je suis ravie de cette séance avec Julie ! 

J’ai emmené mon fils de 7 ans la consulter pour un problème de sommeil et elle a été douce, à l’écoute et a donné à mon fils des outils pour l’aider à ne plus avoir peur la nuit en plus de son soin ! Son aide m’a été précieuse. Mille mercis. »

Désir d'enfant

Fertilité, grossesse, accouchement

Cette période spéciale dans la vie d’une femme peut réveiller des angoisses ou des croyances. 

Je t’accompagne dans le désir d’enfant, la grossesse, l’accouchement, le postpartum.

You cannot copy content of this page