Bienvenue - Je t'accompagne avec la kinésiologie à Paris

Je m'appelle Julie

et je pratique la kinésiologie

Après un travail sur moi de plusieurs années en thérapie, je me suis rendue compte que même si ma tête avait compris, mon corps gardait la mémoire de mes traumatismes passés

J’allais bien mais je ne maîtrisais pas certains comportements répétitifs qui me renvoyaient à mon mode de survie. 

Cela est devenu d’autant plus évident pendant mes grossesses qui ont été particulièrement éprouvantes malgré mon intense envie d’avoir des enfants. 

J’ai essayé alors différentes techniques pour me libérer de ces mémoires et c’est ainsi que j’ai découvert la kinésiologie.

Après 10 ans dans le monde de la mode, et 2 enfants, j’ai sauté le pas de la reconversion et je me suis formée à cette technique. J’ai également suivi une formation de spécialisation sur le thème de la naissance, de l’enfance et du couple pour pouvoir développer ces thèmes qui me sont chers.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir mettre à votre service ma détermination et ma force de volonté pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Mon outil pour les adultes

La Kinésiologie Plurielle©

Une approche globale

La méthodologie de la Kinésiologie Plurielle© consiste à équilibrer le plus concret pour aller vers le plus subtil : de la mécanique vers l’énergétique, de la quantité vers la qualité, du global vers le spécifique.

Synthèse de différentes branches de la kinésiologie, nous avons de nombreux outils à disposition pour améliorer pour bien-être.

Je m’intéresse à tes problématiques de manière globale et non seulement par rapport à un objectif. Si on devait te comparer à une voiture : rien ne sert de faire le plein si tu es dans le fossé ! On va d’abord te remettre sur la route !

 

3 choses à savoir sur moi

Fan de Harry Potter

J'adore !
J'ai grandi avec lui !

Addict au bootcamp

Au moins deux fois par semaine, même s'il fait moche !

Prépa Hypokhâgne

J'ai adoré cette année au lycée Henri IV, ensuite j'ai fait une école de mode !

Mon outil pour les enfants

Raconte-moi mon histoire©

Une méthode pour libérer les émotions

Et si on trouvait les bons mots pour expliquer son histoire à ton enfant ?

En tant que parent, cela n’est pas toujours facile. Parce qu’il s’agit de notre propre histoire, parce que nos émotions ne sont pas vraiment digérées, parce que nous n’avons pas conscience qu’il est important de verbaliser certaines choses.

De nombreux blocages sont liés à notre début de vie. C’est pour cela que cette méthode s’intéresse aux empreintes de naissance : il s’agit de la période qui commence 9 mois avant la conception et qui finit 9 mois après la naissance. Les événements qui ont eu lieu pendant cette période peuvent créer des pensées limitantes chez l’enfant. En mettant des mots, il est possible d’en sortir.

J’utilise des peluches pour capter l’attention de l’enfant et lui expliquer simplement ce qu’il s’est passé dans sa vie, les émotions qui ont été vécues par les protagonistes, … Ainsi, je n’ai pas besoin de toucher l’enfant, qui souvent ne veut pas se laisser faire !

La présence de la maman est obligatoire, les papas sont les bienvenus. Je n’accepte qu’un seul enfant en séance.

Cette méthode a été créée par Audrey Mée, elle t’explique tout dans cette vidéo, avec des exemples concrets :

« Julie est une personne très à l'écoute et rassurante. Elle va toujours droit au but et sait exactement ce qui bloque. »

Discutons de tes objectifs !

Il est temps de les atteindre

You cannot copy content of this page