Lorsque le désir d’enfant ne se concrétise pas, en dehors de toute problématique physiologique, il est bon de se pencher sur l’émotionnel.
Ceci est valable pour la femme et pour l’homme.
Voyons comment la kinésiologie peut aider en cas d’infertilité inexpliquée !
Plusieurs axes permettent de t’aider en kinésiologie dans le cadre de l’infertilité inexpliquée.
Comme pour tout objectif, on va chercher les éléments émotionnels bloquants qui t’empêchent d’atteindre ton but.
Quelques hypothèses de blocages :
Le blocage émotionnel peut se situer au niveau inconscient, ce qui t’empêche d’y avoir directement accès. La kinésiologie permet de le déceler pour le surmonter !
Les facteurs physiques et environnementaux ne sont pas les seuls à entrer en ligne de compte dans l’infertilité.
L’INSERM écrit : “Des facteurs psychiques sont également incriminés, notamment le stress. … Les chances de fécondation seraient diminuées de près de 40% chez les femmes présentant un niveau de stress élevé au moment de la fécondation. “
Si tu es très angoissé(e), équilibrer ton niveau de stress lors d’un projet bébé est une bonne idée !
Grâce à la kinésiologie, nous pouvons mettre le doigt sur l’origine de tes stress et les réduire, pour retrouver l’équilibre. Pour cela, je te propose un accompagnement en 4 séances.
Dans le cadre de l’infertilité inexpliquée, un accompagnement global me semble primordial.
La kinésiologie cible les blocages émotionnels qui vont avoir des répercussions dans le corps. Il est aussi important de s’occuper de la mécanique avec un suivi en ostéopathie. Je te recommande Marina ☺️
L‘acupuncture est également un allié de taille pour la conception. Tu peux prendre contact avec Bérengère qui est spécialisée dans le domaine de la fertilité.
La naturopathie est un outil naturel pour agir sur ton équilibre hormonal. Je te conseille Alix d’Antras et Perrine Dubost.
⚠️ Les médecines douces ne remplacent pas une prise en charge médicale
You cannot copy content of this page